Restaurant Le Favre d’Anne – Angers

Publié le: 27 mars 2018 by Marie LAUNAY

Mon Julien, alors qu’il n’était pas ce papa gaga qu’on lui connait, m’a toujours fait découvrir les meilleurs restaurateurs de notre belle ville, déjà lorsqu’on était jeunes, citadins et sans enfant! Rapidement le Favre d’Anne, situé quais des Carmes à l’époque, est devenu notre repère, et ce n’est pas l’arrivée de nos enfants qui a changé la donne.

Maïa n’avait que quelques semaines et nous l’emmenions déjà chez ce Chef étoilé. Nous y avons toujours reçu un excellent accueil, cela nous permettait à chaque fois de découvrir de nouvelles combinaisons de saveurs et de sortir de notre quotidien prenant de jeunes parents.

Avec le temps, nous aimons toujours autant passer un moment entre parenthèses chez Mathilde et Pascal. Désormais c’est leur loft culinaire, boulevard Foch, qui nous promet à chaque fois de belles surprises.On se damnerait pour cet avoinotto aux ravioles de homard et émulsion de beaufort, tout autant que leur voluptueux crémet d’anjou revisité avec un coulis de fruit de saison. Même si nous savons qu’elles seraient entièrement les bienvenues, nous n’y emmenons de moins en moins les filles, au grand désespoir du papa et je dois admettre qu’en tant que maman indigne, j’insiste auprès de lui pour nous réserver de plus en plus ce lieu comme un repère pour nos soirées en amoureux. Elles restent dans toutes nos discussions, mais notre daddy cool (et moi-même) ne regrettons jamais une seule soirée au Favre d’Anne … même si Julien a hâte de faire apprécier très rapidement cette belle gastronomie à nos princesses!

 

 

 

 

 

 

 

 

Aller sur la page Facebook du Favre d’Anne

Aller sur le site web du Favre d’Anne

A moi de vous lire ! N'hésitez pas à poster un commentaire (via facebook ou directement sur le blog)

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *